Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un sioniste ultra et qui prétend être journaliste, s’est filmé en train de marcher dans les rues de Paris avec une kippah. 

Lundi 16 février, la plupart des médias français ont relayé une vidéo (visionnée par plus d'un million d'internautes en 48 heures) censée illustrer "l'épreuve de l'antisémitisme" vécue dans les rues de Paris {http://youtu.be/AltyhmrIFgo}. 

L'auteur du document qui affirme avoir ressenti, lors de son "reportage", de "la peur et du dégoût": Zvika Klein, généralement présenté comme un simple "journaliste" ou "reporter" israélien.

Éléments d'information reliés par Panamza et passés sous silence par l'ensemble des médias français qui ont relayé la vidéo : Klein, un Israélo-Américain vivant à Jérusalem et issu de la colonie israélienne de Ginot Shomron (Cisjordanie), est un ex-militant d'organisations sionistes internationales et un ancien employé du ministère israélien des Affaires étrangères devenu "journaliste" au sein de NRG, un site possédé par le milliardaire américain Sheldon Adelson {http://panamza.com/ape;http://panamza.com/apf}.

 

Lire: 

 

8ème fortune mondiale, membre de la "Coalition juive républicaine" et donateur des campagnes électorales de Benyamin Netanyahou, Adelson -auteur de nombreuses déclarations antimusulmanes et partisan d'un bombardement nucléaire de l'Iran- est également un mécène des services secrets israéliens. Fin 2013, il avait inauguré la nouvelle école -baptisée en son nom- du Centre interdisciplinaire d'Herzliya, "un lieu souvent proche du Mossad" comme l'avait confié le grand reporter Éric Laurent à l'auteur de ces lignes {http://panamza.com/apg;http://panamza.com/aph; http://panamza.com/8004}.

Précision : la vidéo propagandiste de Klein et son relais complaisant par la presse hexagonale interviennent en plein essor de l'émigration des Français juifs vers Israël {http://panamza.com/7887}.

 

 

Tag(s) : #Nouvelles du front

Partager cet article

Repost 0