Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

On le soupçonnait d'être aussi intelligent qu'il en a l'air. Nous nous trompions. Sa déclaration selon laquelle : "Le proverbe arabe1, "Bats ta femme, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle le sait", prouve que l'immigration musulmane est responsable de la violence conjugale", montre que Luc Ferry est beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air.

Mieux ou pire on ne sait plus très bien, après sa carrière ministérielle, aussi courte que lamentable, Luc Ferry déclare au Parisien le 30 Avril 2006 , à propos de celle-ci : "Si c'était à refaire, je recommencerais exactement de la même manière." Ce qui prouve une fois de plus sa capacité de réflexion hors du commun. Ainsi il semble avoir merveilleusement bien assimilé le b.a. ba des programmes de l'école primaire2..

 

 

 

 

 

 

1 Ce proverbe, bien sûr apocryphe, rôde depuis la colonisation dans les cervelles molles de l'extrême droite et donc, acte, dans celle d'un garçon coiffeur philosophe.

2 "Etre capable d'associer un effet à sa cause par l'élaboration et l'observation d'expériences simples." (Extrait des programmes officiels de l'école primaire). Ou dit autrement "A même cause même effet". 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Who's who

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :