Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Des hackers marocains immobilisent le web israélien
 

Plus de 850 sites web israéliens ont subi des dégâts informatiques considérables suite à une attaque d’envergure perpétrée par un groupe de hackers marocains baptisé « Team Evil » . Une initiative qui intervient en protestation contre les crimes de l’armée israélienne en Palestine et en particulier la folie meutrière qui s'est emparé des responsables israéliens et de leur armée1 ,cette barbarie inhumaine qui n'épargne personne, ni bébés, ni enfants, ni femmes, ni vieillards, ni  personne ces derniers jours  dans la bande de Gaza.

Selon le site spécialisé « Zone-H », les sites ayant subi les foudres des hackers marocains avaient une faille au niveau de l’IIS 6 sous Windows 2003 et ces piratages sont l'oeuvre d'informaticiens géniaux. Il s’agit, à titre indicatif, de la banque Apoalim, la banque ’ Otsar Ha-Hayal’, BMW Israël, Subaru Israël, Citroen Israël, la société immobilière Tarbut-Hadiur, la chaîne de vêtement Jump...

Selon le site israélien « Guysen Israël », le groupe marocain à l’origine de ces attaques se compose de jeunes de moins de 20 ans.

 

1

J'ai donné ordre à l'armée et aux forces de sécurité d'agir avec toute (leur) puissance pour poursuivre les terroristes, leurs idéologues et ceux qui leur offrent protection", a déclaré M. Olmert à l'ouverture de la réunion de son cabinet. "Nous ferons tout, je dis bien tout, pour libérer le soldat (...) Je le répète : personne ne sera épargné", a insisté le premier ministre.

      Déclaration du premier ministre israélien Ehoud Olmert. LEMONDE.FR le 2/07/2006.

 

 

 

 

Ci- dessous une capture d'écran de l'un des sites israéliens hackés .

 

 

Tag(s) : #Palestine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :