Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

                 Crédibilité israélienne 1

  

 

 

 

Cinq membres présumés du Hezbollah enlevés dans un...hôpital !

 

Peu après minuit, Mercredi 2/08/06,  une unité israélienne héliportée d’une vingtaine d’hommes, couverte par ce bombardement aérien intensif, a atterri au sud-ouest de Baalbeck, dans l’Est du pays et «capturé cinq membres du Hezbollah, tandis que dix autres ont été touchés», selon le chef d’état-major israélien, le général Dan Haloutz. Une information démentie par un porte-parole de la résistance selon lequel les prisonniers seraient des civils. La police libanaise a de son côté affirmé que cinq civils avaient été enlevés et 16 tués, dont sept enfants, dans ce raid accompagné d'intenses bombardements et d'accrochages avec le Hezbollah.

QUESTIONS: le général Dan Haloutz est-il aussi crédible que Perez et Olmer ? Combien de journalistes ont-ils vu ces "fanatiques" capturés par la glorieuse armée israélienne ?

REPONSE: le général machin est aussi crédible que Perez et Olmer, la preuve: les israéliens se sont empressés de ne pas montrer leurs prisonniers aux médias. Il esr vrai que déguiser des malades en soldats du hezbollah est très difficile même pour la surnaturelle armée israélienne...

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Palestine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :