Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Ni Dieu ni Allah: sommaire

Le Deuteronomy, en français Le Deutéronome, est le cinquième livre de la Bible hébraïque et le dernier du Pentateuque. Il tient le récit des derniers discours de Moïse aux Israëlites avant qu’ils entrent au pays de Canaan sur l’autre rive du Jourdain. Il est appelé par les Israëlites Devarim (Paroles) d’après les premiers mots du texte ou Michné Torah (la répétition de la Torah). Beaucoup de fanatiques juifs, notamment israéliens mais pas seulement et c'est peu de le dire, croient dur comme fer à cette mythologie imbécile et barbare. Ils ne se doutent pas  une seconde, ces pauvres fous, que ces textes ne sont que des traductions aproximatives de textes sumériens, babyloniens, égyptiens et perses bien antérieurs à la datation hébraïque.

 

Les légendes des photos sont des extraits du Deuteronomy".
 

"Et nous en avons complètement exterminé la population pour la vouer à l’Eternel, hommes, femmes et enfants, comme nous l’avions fait à l’égard du royaume de Sihôn, roi de Hechbôn." Deuteronomy 3:6.

 

"L’Eternel ton Dieu livrera ces peuples en ton pouvoir et les mettra en déroute, jusqu’à leur destruction totale." Deuteronomy 7:23.

 

 

"Maintenant donc, tuez tous les garçons et toutes les femmes qui ont déjà partagé la couche d’un homme. Vous ne laisserez en vie et ne garderez pour vous que les filles qui sont vierges." Numbers 31:17-18.

 

"et ils déclareront : « Ce ne sont pas nos mains qui ont répandu ce sang et nos yeux n’ont été témoins de rien. O Eternel, pardonne à ton peuple Israël, que tu as libéré, et ne lui fais pas porter la responsabilité du meurtre d’un innocent ! » Ainsi ce meurtre sera *expié" Deuteronomy 21:7-8.

 

 

"Maintenant, va les attaquer et voue-les moi[b] en les exterminant totalement avec tout ce qui leur appartient. Sois sans pitié et fais périr hommes et femmes, enfants et bébés, b?ufs, moutons, chèvres, chameaux et ânes." 1 Samuel 15:3 .

"Tout endroit sur lequel vous poserez le pied vous appartiendra, votre territoire s’étendra du désert jusqu’au Liban, et de l’Euphrate jusqu’à la mer Méditerranée" Deuteronomy 11:24.

 

"Le peuple de Jacob sera semblable au feu, les enfants de Joseph seront comme une flamme ; les enfants d’Esaü, par contre, seront comme du chaume qui sera embrasé et consumé ; il ne réchappera pas un seul survivant parmi les enfants d’Esaü : l’Eternel le déclare." Obadiah, verset 18.

 

 

Tag(s) : #Palestine

Partager cet article

Repost 0