Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

daniel_cohn-bendit.jpg

 

 

Dans la "Grand bazar paru en 1975   Daniel Cohn Bendit raconte son expérience "d'aide éducateur" ...très particulier..., à Franckfort.

 

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

 

 

 "Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles, à 5 ans, avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable. La plupart du temps, j'étais désarmé."

 

 

Dans l’émission  Apostrophes en 1982:

 

« vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. Avec les gosses qui avaient entre quatre et six ans, vous savez quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique car c’est un jeu érotico-maniaque »1

 

 

Dans L'EXPRESS en 2001:

 

 "Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs, mais je ne le traduirais pas en termes sexuels. Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête..."

 

 

 

1- Pour voir l'émission cliquez  

Tag(s) : #Who's who

Partager cet article

Repost 0