Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

… et des autres !

 

Il est pour moi d’une telle évidence que les politiques, bien qu’ils s’en défendent, constituent une "classe" , ou même une caste, que leur situation d’élus et/ou de gouvernants maintient bien éloignés des soucis et préoccupations ordinaires de leurs électeurs (et plus le mandat dure dans le temps, plus le fossé se creuse), que je n’ai même pas ressenti l’envie ni le besoin d’aller gambader dans les déclarations de patrimoine des ministres : à quoi bon aller vérifier ce qu’on sait déjà ?

 

Bien sûr qu’ils sont "riches", moins que les "très riches", mais nettement plus que la moyenne des Français !

 

Et qu’ils prétendent, quand ils se disent "de gauche", parler au nom des plus petits d’entre nous, des plus pauvres, des "sans" de tout poil, est une aimable plaisanterie, qui n’abuse plus grand monde.

 
 

socialistes.jpg

 

 Leur richesse — en l’occurrence patrimoniale — est variable en taille et diverse en provenance : des vieilles fortunes provinciales enracinées dans le terroir et transmises de génération en génération aux sympathiques pelotes plus récentes acquises par une gestion avisée et l’usage approprié des facilités inhérentes aux fonctions électives, puis exécutives (et là, la longévité joue plein pot …), elle n’a, la plupart du temps, rien d’illégal.

 

Elle n’en est pas moins choquante, en regard de la souffrance sociale de millions de citoyens de ce pays, que ces "riches" qui nous gouvernent persistent à pressurer par tous les moyens possibles sans jamais remettre en cause leurs propres privilèges.

 

On était en droit d’attendre, d’un gouvernement "de gauche", une vraie réforme fiscale ; on nous offre un exercice de voyeurisme, comme un exorcisme, dont nous n’avons que faire.

 

En attendant, les bonnes affaires (légales, bien sûr !) continuent, pour ceux qui ont les moyens d’investir.

 

Exemple ci-dessous : comment gagner gros et payer moins d’impôts en plaçant ses soussous dans une industrie d’avenir, les maisons de retraite (ça circule sur la Toile) …

 

Une très forte rentabilité.

 

Madame, Monsieur, Lorsque vous êtes amené à payer de l’impôt sur le revenu en fin d’année, vous cherchez forcément des solutions pour défiscaliser et investir.

 

Aujourd’hui, vous avez la possibilité d’investir dans des maisons de retraites le tout en déduction de vos impôts, et surtout avec une très forte rentabilité pour le futur.

 

Les Ehpad sont en plein essor et la rentabilité moyenne est une des plus élevée de tous les produits que l’on peut vous proposer actuellement ( Borloo, Duflot, Scellier et autres)

 

Les statistiques le prouvent, investir dans l’Ehpad c’est un des plus fort taux de rentabilité à ce jour.

 

N’attendez plus, c’est accessible à tous, demandez votre devis sans aucun engagement.

 

Faites confiance à une équipe de spécialistes dans la gestion de patrimoine et du produit de défiscalisation.

 

Notre partenaire met ses connaissances et son savoir faire à votre profit et vous explique toutes les mesures fiscales dont vous pouvez bénéficier. Ça ne prend pas plus de 30 secondes et c’est sans engagement !

 

Une seule condition, avoir plus de 30 000 Euros de revenu par an dans le foyer

 

A tout de suite,

 

Solution en Défiscalisation et investissement, Service marketing,

Demande express de devis ici.

******************

Je n’ai pas jugé nécessaire de faire figurer le lien …

 

 

Bernard Langlois

 

 

 

 

 
Tag(s) : #Nouvelles du front

Partager cet article

Repost 0