Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La crise financière s'aggrave encore, pour  sauver  les banques chypriotes d'une faillite Bruxelles a imposé une taxe de 7% à 10% sur tous les dépots qu'elles détiennent.  Mais dimanche la furie  a été telle que ces fous de Bruxelles ont décidé de réviser les pourcentages.

 

Une chose est certaine, votre argent n'est plus en sécurité à la banque !

     

Vous êtes un père de famille, vous avez 30.000 euros d'économies de côté? Boum, l'Etat chypriote va prendre tout de suite 2.000 euros sur votre compte pour le remettre dans les banques en faillite... Si ce n'est pas un pur braquage, alors je ne m'y connais pas en presse!!!

 

C'est du vol, pire:un parfait hold-up des petits épargants, une agression légale mais immorale et ordurière du peuple , effectué par les politiciens chypriotes et européens (et le FMI), alors qu'ils sont censés protèger le peuple qui les ont élus.

   

C'est une nouvelle preuve que la démocratie est morte puisque les représentants du peuple dépouillent le peuple.

   

Cette information a provoqué une ruée sur les banques et qu'en moins de temps qu'il faut le dire, les dabs ont été vidés de leur contenu par les habitants (au fait, savez vous que la France doit 9 milliards à Bruxelles? )

   

Les ministres des finances de l'UE se comportent comme des voyous et des gangsters. Ils ont décidé de se servir directement dans les comptes des particuliers! Un hold-up en col blanc qui risque bien de créer un vent de panique en Europe et de lancer un immense bankrun.

   

Dans tous les cas, vous voyez la duplicité des politiques et de leurs amis financiers. Vous, nous, vivons des moments historiques gravissimes car si nous ne réagisssons pas  ce qui vient de se passer à Chypre va se passer à un moment donné en Espagne, au Portugal, en Italie et en France.

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Nouvelles du front

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :