Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le Docteur Mustafa Barghouti, Secrétaire Général de l’Initiative Nationale Palestinienne, a expliqué qu’il n’existe pas de place sûre à Gaza, alors que les attaques aériennes des avions de guerre israéliens F-16, l’artillerie navale, et les bombardements des chars se sont poursuivis implacablement durant la nuit de mardi et la matinée de mercredi.

 

L’offensive militaire israélienne sur Gaza a tué, jusqu’à présent, 140 Palestiniens, dont 32 enfants. Plus de 1 100 Palestiniens, dont 40 % d’enfants, ont été blessés dans cette campagne militaire sanglante d’une semaine.

« Je suis totalement horrifié par les scènes dont j’ai été témoin à l’Hôpital Shifa de la ville de Gaza, » dit le Dr Barghouti qui précise avoir vu des corps d’enfants réduits en pièces et les corps entièrement brûlés de femmes et d’enfants.

Les médecins de l’Hôpital Shifa ont affirmé que les types de blessures internes qu’ils constatent - traumatismes internes dont aucune trace n’est visible à la surface de la peau - indiquent l’utilisation possible par Israël d’armes de nouveaux genres. « Nous pensons qu’ils (les militaires israéliens) ont utilisé des bombes à l'uranium appauvri, » révèle Barghouti.

 

Les photos ci-dessous sont insoutenables. Pourtant elles ne sont que le pâle reflet de la réalité de la barbarie israélienne. Elles ne reflètent en rien l'enfer vécu par les palestiniens à Gaza en ce mois de Novembre 2012.

 

 

Armée juive armée de laches

 

 

 Israel-etat-barbare-3.PNG

 

 Etat-barbare-israelien.PNG

 

 

Israel-etat-barbare.PNG

 

 Barbarie-israelienne-45.PNG

 

 

un-enfant-palestinien-blesse-apres-un-raid-israelien-a-beit.jpg

 

 

enfant-palestinien-blesse.jpg 

 

 

Barbarie israélienne Israël état nazi 

 

 

P-e-mere-5.jpg

Tag(s) : #Palestine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :