Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

morano-nadine.jpg

 

 

"J'ai ressenti un drôle de sentiment hier soir lorsque je regardais la télé, mis à part le discours creux de François Hollande, c'était de voir la place de la Bastille avec très peu de drapeaux bleu, blanc, rouge, beaucoup de drapeaux rouge, et puis également beaucoup de drapeaux étrangers"  (Source : TF1 News : Nadine Morano déplore la présence de "beaucoup de drapeaux étrangers" à la Bastille lors du rassemblement fêtant la victoire de François Hollande.) 

 

 

 

Nadine Morano qui est d'un courage sans faille pour s'en prendre à quelques gamins un peu paumés et sans défense, n'a toujours pas réagi aux déclarations d'amour à leur pays de quelques citoyens au-dessus de tout soupçon:

 

 

“ C’est, toute la culture française qui témoigne de notre antiquité dans l’abjection et qui fait de la France la patrie du national-socialisme. ” (p123).

“Cette France, je sais son visage d’ordure, la ménagerie de monstres qui y habitent.” (p 293).

  Bernard-Henri Lévy  "L’IDEOLOGIE FRANÇAISE"  (Grasset,janvier 1981).   

 

  "Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël."  

Dominique Strauss-Kahn (Propos recueillis par Emille Malet, Passages n°35, février-mars 1991).    

Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains.  

Alain Finkielkraut  Haaretz le 17 novembre 2005  

 

 

« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » (Pour voir la vidéo)  

 Manuel Valls Le 17 juin 2012 Radio Judaïca      

 

 

 

BREF, NADINE MORANO N'AURAIT-ELLE QUE L'HONNETETE INTELLECTUELLE QU'ELLE EST CAPABLE D'AVOIR ?  

 

NADINE MORANO N'AURAIT-ELLE QUE LE RESPECT A LA NATION FRANCAISE QU'ELLE EST CAPABLE D'AVOIR ?  

 

NADINE MORANO N'AURAIT-ELLE QUE LE COURAGE QU'ELLE EST CAPABLE D'AVOIR ?

     

Tag(s) : #Who's who

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :